Global Refund vient d'adopter en France et en Italie la solution Neocase 10 pour son service client.
Publié par Géraldine CAILLET
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Afin de répondre de façon optimale aux interrogations de ses clients, Global Refund, société de services administratifs et financiers spécialisée dans la détaxe touristique, s'est lancée en mars 2006 à la recherche d'un outil de gestion des demandes entrantes pour épauler son service client.
Le coté intuitif et le modèle collaboratif 100 % Web de Neocase10 développé par Neocase Software ont justifié son adoption en France et en Italie.
La solution permet d'organiser les équipes de support ainsi que tous les départements internes et externes de la société autour d'un point de contact client unique. Elle gère les fonctionnalités de qualification et de traitement de la demande, de gestion des niveaux de garantie de service, s'appuie sur des outils métiers productifs (base de connaissances et moteur de recherche avancés) et gère des processus de résolution complexes.
Neocase10 est utilisable à la fois en français et en anglais, ce qui assure un partage plus facile des informations au niveau international. De plus, il possède une grande souplesse et l'interface s'est adapté aux spécificités de l' activité. La solution est opérationnelle depuis le début du mois de juillet et une quinzaine d'employés de Global Refund l'utilisent. Ce projet pourrait être étendu à d'autres pays dans les mois à venir.