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E-Deal relooke son CRM pour l'été

E-Deal lance une version enrichie de sa plateforme de CRM. L'outil vise à permettre de développer une meilleure connaissance client.

Publié par Amélie Moynot le
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E-Deal, éditeur d'une plateforme de CRM du même nom, vient d'inaugurer une nouvelle version de sa solution. Trois nouveautés sont proposées aux entreprises. 

D'abord, le logiciel intègre désormais une base de connaissance collaborative qui permet à chaque commercial, via le site web ou l'extranet de l'entreprise, de contribuer à l'enrichissement des données et des fiches client. Ensuite, il conserve toutes les traces des actions passées. Objectif : mettre à jour des tendances. Dans ce but, l'outil donne également la possibilité de créer ses propres indicateurs de performance. Enfin, le logiciel propose un service de géolocalisation du client via Google Maps. 

E-Deal CRM Summer 2011 permet, par ailleurs, de mener des expérimentations, dont les résultats sont ensuite exploitables directement dans l'outil. En acquisition ou en mode SaaS, il s'adresse aux grandes entreprises et grands comptes. E-Deal compte parmi ses clients TF1, BNP, Toyota, etc. 

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