Coheris annonce la disponibilité de la version 8.0 de sa suite décisionnelle Harry
L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à utiliser et plus ouvert, ce logiciel devrait séduire davantage les utilisateurs.
L'éditeur de logiciels de CRM et de Business Intelligence, Coheris, annonce la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry.
Totalement compatible Vista, cette version supporte le standard Unicode, et renforce sensiblement la capacité de l'utilisateur non-expert à produire librement ses rapports et faire de l’analyse multidimensionnelle en client léger.
L'utilisateur dispose d’une interface encore plus intuitive pour analyser ses données. L'information peut être restituée à travers un grand nombre d'objets graphiques riches et la navigation se fait au choix, depuis le cube ou depuis les graphiques.
Les fonctionnalités du serveur d'applications décisionnelles, HarryNetServer (serveur J2EE), sont désormais accessibles sous forme de WebServices ou de Portlets, pour une meilleure intégration dans les applications métier et les portails d’entreprise.
Les clients peuvent aussi s’abonner à un rapport qu’ils recevront par email, sous forme de pièce jointe ou de lien hypertexte, chaque fois que les données du rapport seront rafraîchies sur le serveur (traitement planifiable).
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX