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Coheris CRM s'enrichit de modules communautaires

Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du social CRM, pour enrichir sa solution d'une brique communautaire.

Publié par Laurent Bailliard le
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Les réseaux sociaux constituent incontestablement un nouveau canal d’approche client. Qu’il s’agisse de promotion, de critiques d'un produit ou d’une demande d’informations, ces messages représentent pour les entreprises une véritable mine d’informations. Pourquoi dès lors ne pas les intégrer à un CRM ? C'est en partant de cette réflexion que Coheris s'est associé à un spécialiste du social CRM, JeeMeo, afin d'enrichir la solution Coheris CRM d'une brique "communautaire".

Basés sur la technologie JeeMeo, ces nouveaux modules complètement intégrés à Coheris CRM permettent de sécuriser la relation client sur les espaces "pro" des médias sociaux, par exemple la fan page Facebook ou le compte Twitter de l’entreprise. Le contenu des messages postés sur ces supports est automatiquement catégorisé et modéré. En fonction de critères définis par l’entreprise, les messages sont également envoyés sous forme de ticket ou d’alerte dans la base CRM pour déclencher les processus métier correspondants : ticket au service client, incident produit au marketing, etc.

Le référentiel client est enrichi par la représentation communautaire du client afin de manipuler les nouveaux attributs marketing apportés par la communauté : l’attachement du membre à la marque, son intérêt pour certains produits et services, son influence sur la communauté, la taille de son réseau, la pertinence de ses interventions…, autant d’éléments qui renforcent la connaissance client.

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