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Autonomy propose une nouvelle approche pour prospecter et communiquer avec ses clients

Autonomy s'associe à Interwoven pour proposer une nouvelle approche de recrutement de nouveaux clients et d'interaction avec ces derniers.

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
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Transformer les habitudes des entreprises en matière de CRM et de marketing multicanal. Telle est l'ambition d'Autonomy. «Nos solutions doivent permettre aux entreprises et à leurs clients d'atteindre un bien meilleur niveau de satisfaction», assure Anthony Bettancourt, p-dg d'Autonomy Interwoven.

Autonomy, spécialiste du logiciel d'infrastructure d'entreprise, s'associe donc à Interwoven, entreprise spécialisée dans l'optimisation des résultats commerciaux en ligne, pour proposer une nouvelle approche de recrutement de nouveaux clients et d'interaction avec ces derniers. En combinant les fonctionnalités de leurs systèmes respectifs, les deux acteurs lancent donc une nouvelle offre.

L'union d'Autonomy et Interwoven va permettre aux entreprises de se doter de nouvelles fonctionnalités stratégiques : “Désormais, les entreprises pourront mieux contrôler l'image de leurs marques et les avis de leurs clients sur Internet. Elles pourront adapter le contenu de leur site au profil, aux intentions d'achat et aux préférences de chaque visiteur", explique-t-on chez Autonomy. À partir des commentaires laissés sur les blogs, sur Twitter ou sur les réseaux sociaux, les entreprises pourront également identifier les tendances-clés, l'opinion de leur clientèle et construire des profils clients intelligents. "Dès lors, les entreprises pourront rapidement prendre les mesures nécessaires pour régler un problème ou capitaliser sur une opportunité commerciale nouvellement identifiée", explique-t-on chez Autonomy.

La technologie développée par Autonomy Interwoven génère automatiquement des segments d'audience pertinents et construit, sur la base de ces derniers, des profils conceptuels afin de cibler au mieux la clientèle et optimiser les interactions de façon proactive. Par exemple, une entreprise du secteur financier pourra automatiquement détecter de nouveaux segments de marché de haute valeur grâce à l'analyse du groupement des informations clients et ainsi proposer à chaque visiteur l'offre la mieux ciblée possible, et ce, sur la base du comportement de clients aux profils similaires.

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