L'éditeur propose une solution de gestion multicanal des contacts.
Publié par Géraldine CAILLET
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Dès mai 2007, la nouvelle version d'Akio e-Contact sera disponible. La solution propose une gestion intégrée des contacts multicanal (e-mail, fax, call-back, chat, self-service) via une interface unique. Auparavant, Akio Solutions proposait des applications dédiées pour chaque média utilisé pour contacter les services clients et les centres d'appels. L'intégration de ces "briques" en une suite logicielle constitue donc la principale évolution de cette nouvelle offre.
A travers une interface web, bénéficiant notamment des technologies web 2.0, l'utilisateur accède à un ensemble de fonctions e-CRM. La capacité de paramétrage et d'intégration aux SI externes favorise le respect des process métier et organisationnels spécifiques à chaque entreprise et à chaque secteur d'activité.
Développé en Java, Akio e-contact v5 s'avère compatible avec la plupart des système d'exploitation (Windows, Linux, Unix), des serveurs d'application (tomcat, jboss, websphere, weblogic) et des bases de données. L'utilisation peut s'effectuer grâce à l'acquisition de licences ou en louant le logiciel, en mode internalisé ou hébergé.