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Aircall lance sa première campagne de marque

Aircall, solution de téléphonie VOIP à destination des services clients, met l'accent sur sa dimension conversationnelle.

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Aircall lance sa première campagne de marque

Aircall lance sa première campagne de marque qui met l'accent sur l'importance des échanges humains. "Aircall est une solution de téléphonie 100% cloud pour les entreprises. Lorsque l'on en parle, soit on se lance dans une explication technique, la qualité du produit, la fiabilité du système, les intégrations avec les outils métiers, notre API... Soit on peut revenir à ce qui nous pousse tous les jours à améliorer notre service", déclare Jonathan Anguelov, cofondateur et COO d'Aircall. Nous partons du constat que les appels téléphoniques avec les services client ou commerciaux sont aujourd'hui une grande source de frustration. Autant pour les entreprises, qui doivent déployer des systèmes complexes et coûteux, que pour les clients finaux, qui ont l'impression de ne pas être bien pris en charge ou d'être traités comme un dossier sans âme. Quand on vous demande votre numéro de téléphone, alors que vous appelez depuis ce même numéro, ça en dit long sur le retard du système utilisé - et c'est incompréhensible pour le client."

Aircall a collaboré sur cette campagne avec Rankin, une agence de photographie londonienne spécialisée en mode et lifestyle. "Le choix assumé est d'inscrire la marque dans cette image positive, pleine de vie et de joie des clients finaux", explique Anna Keroullé, brand director chez Aircall. La campagne de marque commencera le 20 octobre pour se déployer jusqu'à la mi-décembre, en France, au Royaume Uni, en Allemagne et aux États-Unis. Le dispositif est uniquement digital, via des canaux comme Spotify ou Hulu aux États-Unis.


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