Recherche

Acxiom propose la reconnaissance client multicanal en temps réel

Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), capable de reconnaître le client à partir de tout type de canal.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour accompagner les annonceurs dans leur démarche, Acxiom, société spécialisée dans la connaissance client propose aujourd’hui RTCR. Une technologie innovante qui permet, en temps réel, d’identifier ses clients et de qualifier ses prospects, quel que soit leur canal d’entrée (point de vente, call center, Internet…).

Cette technologie se décline actuellement en 5 solutions :
 - Real Time Recommendation qui permet de personnaliser ses offres commerciales grâce à la qualification immédiate des contacts ;
- Vision client 360° afin de développer la valeur de ses clients grâce à la vision multicanal ;
- La collecte cœur de cible : collecter en temps réel les e-mails opt-in de ses prospects "cœur de cible" ;
- Dynamic E-mail appending : maîtriser sa stratégie d’enrichissement en e-mails opt-in qualifiés de sa base clients ;
- Suggest Adress : améliorer l’expérience client grâce à la saisie intuitive d’adresses et garantir ainsi la qualité de sa base de données.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page