Recherche

24h00.fr adopte SAS pour optimiser ses campagnes e-marketing

Pour permettre à 24h00.fr, site de ventes événementielles, d'optimiser et d'industrialiser la gestion de ses campagnes e-marketing, Profil One a retenu la solution SAS Customer Intelligence.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Créée en 2006, 24h00.fr a connu en un an une croissance rapide. Avec l’accroissement du nombre de ventes par semaine, la nécessité de se doter d’un outil de gestion de campagne performant s’est rapidement imposée. Après un benchmarking des solutions existantes, le cabinet d'études et de conseil Profil One a conseillé et retenu SAS Customer Intelligence. Ce choix s’explique par la convivialité de la solution, mais aussi la compatibilité avec tout ce qui avait été développé par ailleurs en programmation SAS. Autre avantage, la solution se plugge sans difficulté sur celle du routeur Emailvision.
SAS Customer Intelligence propose une offre permettant aux directions marketing de placer la connaissance client au cœur de leur stratégie,et de maximiser la rentabilité de leurs relations clients et de leurs stratégies de développement. La plate-forme marketing SAS Customer Intelligence assure de définir, gérer, piloter et optimiser les actions marketing de l'entreprise.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page