Pré-ouverture d'un shop-in-shop Noa au sein d'un magasin Carrefour
Carrefour et Noa, nouvelle enseigne d'animalerie lancée en janvier 2019 par InVivo Retail, dévoilent un nouveau concept au sein de l'hypermarché de Saint-Brice-sous-Forêt (95). Pré-ouvert depuis le 13 juillet, cet espace propose une offre inédite et complète dédiée aux chiens et chats.
Carrefour inaugure un shop-in-shop au sein d'un de ses magasins. Noa, enseigne se qualifiant de "maison des animaux", ouvre ainsi son deuxième commerce et propose une offre inédite et complète dédiée aux chiens et chats. Les 190m2 du shop-in-shop sont organisés par types de besoins: l'alimentation "pour les fines bouches" ou "pour les petits creux", les produits d'hygiène, de soin et tous types d'accessoires, de jouets, de couchages et de transports. De nouveaux services et offres verront progressivement le jour, comme la mise en place de l'espace "Paravet", élément phare du concept, qui donne la possibilité d'effectuer un diagnostic bien-être de son animal lors d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller.
" Le concept Noa s'inscrit dans la volonté de Carrefour de proposer de nouvelles expériences d'achat en magasin au travers d'une offre spécialiste et de conseils sur-mesure dédiés aux chiens et aux chats; une démarche unique en grande distribution", déclare Marie Cheval, directrice exécutive Hypermarchés Carrefour France.
Complémentaire des produits disponibles dans le magasin, l'espace Noa propose une offre élargie, avec des produits de marques spécialistes. En allant faire leurs courses, les clients Carrefour pourront trouver en un seul et même endroit tous les produits nécessaires au bien-être de leur animal, ainsi que des conseillers à leur écoute pour trouver des solutions simples qui faciliteront leur quotidien.
"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Carrefour, acteur engagé et majeur de la distribution en France. Ce projet s'inscrit dans notre plan de transformation, d'accélération et propulse en avant notre nouvelle enseigne d'animalerie Noa dans un concept inédit de shop-in-shop au service de l'expérience client et plus spécifiquement des amoureux des animaux", déclare Guillaume Darrasse, directeur général d'InVivo Retail.
Lire aussi : Miliboo repense l'expérience d'achat grâce à l'IA
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies