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[CX PARIS 21] Interview / Réinvention 2025 : l'expérience client et la désirabilité au coeur de la stratégie de Center Parcs

Claire Dollez, journaliste et animatrice A content Story interviewe Florent Champigny, Directeur E-commerce et Innovation Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs.

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
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[CX PARIS 21] Interview / Réinvention 2025 : l'expérience client et la désirabilité au coeur de la stratégie de Center Parcs

Au cours de cette interview, découvrez comment la marque Center Parcs a mis en place avec « Réinvention 2025 », l'expérience client et la désirabilité au coeur de la stratégie de l'entreprise. Un plan stratégique créateur de performance et de valeur proposant un tourisme de proximité réinventé. Une offre s'adressant aux « Parennials » en quête de sens, d'expérience unique et de souvenirs à partager avec leurs enfants mais aussi une offre adaptée à ces derniers et à leurs nouvelles façons de consommer.

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