Recherche

États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group

Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, société spécialisée dans la fourniture de services d'assistance technique.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Basé en Floride et en Louisiane, The Answer Group devrait réaliser en 2008 un chiffre d’affaires d'environ 140 millions de dollars. La société opère avec plus de 3000 experts en support technique et dispose d’une base clients dans les domaines des télécommunications, fournitures d’accès Internet, télévision par câble, distribution spécialisée et OEM (Original Equipment Manufacturer).

Grâce à cette acquisition, Teleperformance devient un des leaders mondiaux de la fourniture d'assistance technique et devrait générer en 2009, dans ce seul domaine d’activité, un chiffre d’affaires de plus de 600 millions de dollars.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page