Teleperformance profite d'une opération de croissance externe pour se positionner comme numéro un du marché de l'outsourcing en Suisse.
Publié par Géraldine CAILLET
le
Lecture 1 min
Imprimer
Teleperformance vient d'annoncer l'acquisition en cash de 68 % du capital de Swiss Contact Management Group (SCMG), leader sur le marché suisse. Avec ce développement, Teleperformance, qui disposait déja d'une présence dans ce pays, se positionne au premier rang de ce marché. Cette acquisition renforce également le positionnement de l'outsourceur dans la zone de langue allemande.
SCMG réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de plus de 22 millions d'euros et possède deux centres de contacts, situés à Wallisellen-Zurich et à Bâle, d'environ 500 stations de travail. Elle offre une gamme complète de services dans le cadre de la gestion de la relation client et des centres de contacts et notamment l'acquisition de nouveaux clients, l'assistance commerciale et technique et le recouvrement de créances.
SCMG réalise près de 80 % de son chiffre d'affaires en réception de contacts et développe ses partenariats clients sur les secteurs stratégiques des Télécommunications, de l'Internet, des Services financiers, de la Distribution et des Services publics.