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Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone et Internet. Il pourra accueillir jusqu'à 1 200 conseillers à plein-temps.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
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Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Situé au cœur du parc des Nations de Lisbonne, le centre de contacts est dédié au “marché européen développé”. Présenté par Teleperformance comme un “hub” multilingue “high tech-high touch”, le nouveau call center utilise une technologie voix-données totalement intégrée au travers de data centers sécurisés, ainsi que des processus opérationnels et des systèmes de management unifiés. Expo a pour vocation de traiter les besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone ou Internet. Le nouveau centre pourra accueillir jusqu’à 1 200 collaborateurs à plein-temps.

Expo devient ainsi le cinquième centre au Portugal. Plus de 3 200 collaborateurs y servent déjà toute l’Europe. Teleperformance a déjà développé des centres de contacts multilingues à Athènes (29 langues), au Caire (15 langues), à Maastricht (11 langues) et à Istanbul (quatre langues). « Notre stratégie de “hubs” multilingues […] démultiplie la capacité de nos clients à offrir une expérience consommateur constante et d’excellente qualité sur des marchés multiples avec des langues multiples », a expliqué Joao Cardoso, président-directeur général de Teleperformance Portugal. Ce réseau permet à une entreprise cliente de couvrir tous les marchés européens avec un nombre très limité de centres.

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