Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France
Le nouveau plateau proposera une offre de services clients multicanal. Il sera situé à Grigny, dans l'Essonne, et pourra accueillir jusqu'à 50 salariés.
« Cette implantation en Ile-de-France vise à compléter notre offre de services pour mieux répondre aux clients demandeurs d’une proximité opérationnelle avec leur centre de décision parisien », a résumé Guillaume Skwarek, directeur général de Sérénis. Situé à Grigny, dans l’Essonne, le centre d’appels va proposer une offre de services clients multicanal : réception d’appels, traitement de contacts web (e-mails, formulaires, community management…).
Ce centre de contact ouvrira ses portes au mois de novembre et pourra accueillir jusqu’à 50 salariés dans les trois ans à venir. Sérénis prévoit la création de dix postes au démarrage. Les recrutements seront réalisés localement avec l’appui et la collaboration de la communauté d’agglomération, de Pôle emploi et de la chambre de commerce.
Spécialiste de la gestion de la relation client (contacts entrants) de taille intermédiaire, Sérénis a réalisé, en 2011, un chiffre d’affaires consolidé de près de 5 millions d’euros. L’outsourceur est une filiale du Groupe G7 (services de mobilité, de stockage et de support aux entreprises).
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