Ocito met au point un nouvel outil de gestion de la relation client : le SMS call-back
Publié par Géraldine CAILLET
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Ocito vient d'annoncer le lancement d'une solution packagée de SMS Call Back, en partenariat avec Linkeo.com. Les solutions de call back disponibles à ce jour étaient essentiellement déployées pour le Web. L'offre SMS call back d'Ocito permettra désormais de couvrir de nouveaux médias et supports : TV, presse, packaging, affichage…
En ce qui concerne le fonctionnement de l'outil, le client doit envoyer le nom de l'annonceur suivi de son numéro de mobile au 3 10 05 (SMS non surtaxé). Quelques instants plus tard, il est rappelé sur son mobile par l'annonceur. Ce service est gratuit pour le client qui ne doit pas supporter le coût de l'appel vers un numéro 08AB. Le SMS Call Back permettra, par exemple, de renforcer le service au client sur les points de vente ou de proposer une interactivité sur un spot TV.
La solution s'appuie sur le centre d'appels existant de l'annonceur ou sur un centre d'appels externe mis à disposition par Ocito. L'offre conçue, développée et hébergée par Ocito, s'appuie sur la plate-forme technique de l'opérateur de services Linkeo.com.