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LCL obtient la certification ISO 9001 pour ses activités de centres de contacts

Pour assurer la qualité de ses prestations et satisfaire ses clients, LCL a souhaité obtenir la certification ISO 9001 pour ses centres de contacts.

Publié par Géraldine CAILLET le
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Le dispositif de centres de contacts téléphoniques de LCL, ACL (Accueil et conseil en ligne), a obtenu la certification ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités de banque par téléphone (information, conseils financiers, opérations de banque, prise de rendez-vous et vente de produits simples). Ces dernières sont réalisées auprès de l'ensemble des clients par l'intermédiaire de six centres de contacts interconnectés (Bordeaux, Lyon, Marseille, Roubaix, Paris Richard Lenoir et St-Denis Pleyel) employant plus de 500 collaborateurs et traitant en moyenne 400 000 appels par mois. LCL a entrepris cette démarche de certification dans un souci d'amélioration de la satisfaction de ses clients et pour assurer la qualité des prestations délivrées. L'activité relative aux appels entrants avait déjà fait l'objet d'une certification en novembre 2000.

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