Recherche

Intra Call Center se lance dans le homeshoring

L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients d'opter pour le homeshoring.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Intra Call Center, en association avec Eodom, spécialiste dans la gestion de centres d’appels à domicile, propose désormais à ses clients une offre de homeshoring. L’outsourceur élargit ainsi sa gamme de services et complète son dispositif d’émission et de réception des appels. Intra Call Center pilote l’intégralité de ce canal et reste l’unique interface pour le client en assurant le suivi et le reporting global des missions.
Disposer d'une plateforme en homeshoring permet, pour certaines prestations, d’accroître la flexibilité sur des plages horaires étendues ou de faire face à des courbes de flux d’appels atypiques, tout en maîtrisant les coûts. Intra Call Center a choisi Eodom pour sa maîtrise de la technologie de centres d’appels virtuels et pour son expérience dans le recrutement et l’animation de réseaux d’agents à domicile.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page