CosmoCom enrichit sa plate-forme pour centres de contacts
La nouvelle version propose des améliorations et notamment la fonction de sélection directe à l'arrivée pour l'agent.
Publié par Géraldine CAILLET
le
Lecture 1 min
Imprimer
CosmoCom lance la version 5.1 de sa plate-forme IP de communications unifiées pour centres d'appels. Cette nouvelle édition bénéficie de nombreux développements systèmes répondant aux besoins des utilisateurs. Les principales améliorations concernent la haute disponibilité, la sélection directe à l'arrivée pour l'agent, la configuration centralisée de l'interface agent et la surveillance automatisée de la qualité de voix.
En raison de la croissance du nombre de centres d'appels informels, CosmoCall Universe 5.1 bénéficie d'une fonction de configuration simplifiée en une seule étape pour faciliter la gestion des ressources agents. Elle se distingue également par sa disponibilité et sa faculté à réduire les coûts. La planification des ressources agents devient aussi plus rapide et simplifiée. En parallèle, la qualité de la voix donne lieu à une surveillance automatisée.
D'autres fonctionnalités ont également été renforcées telles que l'archivage, la gestion des autorisations reliées aux profils, l'optimisation des ressources et les outils de recherche pour le module CosmoCorder.