Comearth ouvre une filiale en Russie
Comearth, société de conseil et de services dans la gestion de la relation client, a ouvert une filiale sur le territoire russe pour se doter d’une dimension internationale. Pour le groupe, le pays le plus vaste du monde, qui compte 143 millions d'habitants, possède un véritable potentiel. Comearth souhaite accompagner les entreprises depuis la réflexion stratégique jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle de leur projet à travers toute une palette de services : consulting, centre d’appels, e-mailing center, télémarketing, études, formations, recrutements, délégation de personnel, réception d’appels, force de ventes supplétives.
Dans un premier temps, Comearth Russie souhaite se concentrer sur les grandes entreprises françaises ou internationales qui se sont installées sur le marché russe, afin de les accompagner dans leur développement commercial et toute problématique liée à la gestion de la relation clients. Comearth souhaite également prospecter les entreprises russes afin de leur faire découvrir les bénéfices offerts par les prestations de services de la société. En novembre dernier, le premier centre d’appels de Comearth Russie a ouvert à Penza, à 600 km au sud de Moscou et a accueilli son premier client, un laboratoire pharmaceutique. Au cours de cette mission annuelle, Comearth teste et enrichit les connaissances produits de 450 visiteurs médicaux répartis sur les différentes régions.
Comearth Russie, qui commence seulement à promouvoir son offre, vient également de gagner l’un des trois premiers établissements bancaires russes et de signer avec une société spécialisée dans la distribution de thermostats. D’autres projets et contrats potentiels sont en discussion.
Comearth Russie regroupe actuellement une équipe de 15 personnes et comptera vraisemblablement plus de 50 salariés avant la fin 2008 et devrait être profitable dès la première année.
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