CRM : easiware poursuit sa croissance
La start-up easiware, éditeur de CRM, poursuit sa croissance en annonçant notamment le doublement de son chiffre d'affaires.
Créé en 2008, easiware, éditeur de solutions logicielles CRM en mode SaaS, annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 0,6 million euros pour l’année 2010 pour un montant de ventes de 0,8 million d’euros. Par rapport à 2009, la société a multiplié par deux son chiffre d’affaires (0,3 millions d’euros en 2009) et prévoit de le doubler à nouveau en 2011 pour atteindre 1,2 million d’euros.
L’année 2010 a été marquée par la signature de sociétés dans les domaines de l’Internet tels que Cadremploi, Keljob, The Network et Whosearchtoday, de l’industrie avec ID Logistics, IFR France (groupe EADS), Vattenfall et Darégal, et de la communication et des médias avec Hi-Media, Effiliation, Radio Orient, Darwin Group etc.
Pour 2011, la start-up, présente à Paris et Marseille, souhaite se renforcer auprès des grands comptes à l'image du contrat de collaboration avec Lyreco, l’un des leaders mondiaux des fournitures de bureau, signé en début d'année.
Lire aussi : Sellsy fait évoluer son CRM avec l'IA
Pour soutenir sa croissance et le gain de nouveaux budgets, easiware prévoit de recruter une dizaine de personnes en 2011.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing