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La Banque Finama soigne la qualité de ses données

La Banque Finama utilise QuickAddress Pro de QAS pour mettre à jour régulièrement sa base de données et diminuer le retour de NPAI.

Publié par Géraldine CAILLET le
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La Banque Finama, filiale de Groupama (commercialisant les marques Groupama et Gan), couvre des activités de banque d’entreprises, de trésorerie et de banque patrimoniale. Elle est également la maison mère des sociétés de gestion d’actifs mobiliers et immobiliers du groupe. Elle traite plus de 38 millions d’opérations de moyens de paiement par an pour un montant dépassant les 20 milliards d’euros en 2006.
Pour améliorer la qualité et la personnalisation de ses relations avec ses clients internes et externes, institutionnels ou patrimoniaux, Finama a choisi de se doter de QuickAddress Pro de QAS pour la stabilité, les performances et la fiabilité de la solution.
Ceci devrait lui assurer d’atteindre un haut niveau de service notamment sur la qualité de la correspondance à destination de ses clients : orthographe de l’adresse, changement de l’adresse, bonne présentation… La réduction des volumes de NPAI est un facteur essentiel de la maîtrise de ses coûts de traitements et de ses risques. Le directeur du département responsable des informations clients-comptes de la Banque entend par ailleurs profiter de cette solution pour améliorer la fiabilité et la gestion de sa base de données.

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