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#CXAwards: Christophe Famechon de Fnac Darty est élu Personnalité Client de l'année 2021

Nouvelle approche client, fluidification des parcours, innovations stratégiques: découvrez les lauréats de la quatrième édition de la Personnalité Client de l'année et leurs réalisations.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
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#CXAwards: Christophe Famechon de Fnac Darty est élu Personnalité Client de l'année 2021

À l'issue de la première journée de conférences de l'événement CX Paris s'est tenue la cérémonie de remise des prix récompensant les Personnalités Client de l'année 2021. Dix personnalités ont été présélectionnées par la rédaction: Lætitia Angot, head of customer experience de Nature et Découvertes, Christophe Bouret, président du groupe Matmut, Christophe Famechon, head of customer service de Fnac Darty, Sébastien Faure, head of customer service and support de Devialet, David Gragnic, business support manager de DHL Express France, Sandra Haroutounian, director of customer success and experience de Sage, Valérie Legat, directrice de l'expérience digitale et omnicanale du groupe Carrefour, Nicolas Pellissier, director customer care, quality and services de Back Market, Francois-Xavier Scherpereel, directeur relation client de Brink's France et Agnès Testard, directeur de l'expérience client du groupe Butagaz.

À l'issue d'une phase de la phase de vote des lecteurs et de la communauté, Christophe Famechon, head of customer service de Fnac Darty, est arrivé en première position et s'est vu décerner le titre de Personnalité Client de l'année 2021. À son actif, la transformation du management au sein du service client, l'ouverture de nouveaux canaux de contact et la réinvention de la relation client via une accentuation du conseil et de la prescription. Retrouvez son portrait ici.

Le prix argent revient à Agnès Testard, directeur de l'expérience client du groupe Butagaz, chef d'orchestre de la Journée Bleue et militante de l'expérience client. Lætitia Angot, head of customer experience de Nature et Découvertes, arrive sur la troisième marche du podium pour sa réorganisation du service client de l'enseigne, une augmentation du NPS et une refonte digitale d'envergure.

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