Accueil / Talents / Nomination
Nominations : quels sont les noms à retenir en ce début avril ?
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Je m'abonne
Valérie Bocciarelli
Valérie Bocciarelli est nommée directrice régional service client Ile de France de BNP Paribas. Elle a étudié à Londres où elle a obtenu la certification du Cambridge puis à CESB où elle a obtenu un master en management bancaire. Elle débute aux Etats-Unis chez Mellon Bank pendant sept mois, et intègre la BNP Paribas en 1993. Elle est conseillère clientèle, chargé d'appui commercial et gravit les postes au fur et à mesure des années. Après 25 ans dans l'entreprise, elle a été nommée directrice régionale du service client Ile de France le mois dernier.

Sébastien Parent
Sébastien Parent est nommé directeur relation et expérience client de Gaz de Bordeaux. Après avoir fait la prepa HEC à l'école nationale du commerce de Paris il a étudié à l'ESLSCA en management et organisation. Il a travaillé pour une dizaine d'entreprises différentes pendant de longues années, puis a intégrer le congrès et exposition de Bordeaux en 2011. Après y être resté six ans, il signe un CDI chez Gaz de Bordeaux en 2017 en tant que directeur du developement et du digital. Il a été promu il y a quelques semaines, directeur de la relation et de l'experience client.

Florine Darmon
Florine Darmon est nommée directrice de l'offre de Konica Minolta Business Solutions France. Diplômée de l'EDC et d'un master en marketing management, elle fait des missions de quelques mois dans plusieurs entreprises avant d'intégrer Xerox en 2009 en tant que marketing support and channel communication manager. Après deux ans passés, elle signe un CDI chez Konica Minolta Business Solutions France en tant que cheffe de programme Channel. Elle n'a jamais quitté l'entreprise et a été promue en mars 2025, directrice de l'offre.

Olivier Thivent
Olivier Thivent est nommé Senior vice president Omnichannel Experience and Business Process Transformation de Sonepar, à ce poste depuis mars 2025. Il est diplômé de l'université de Californie et de l'école Polytechnique française. Il débute sa carrière chez Aloe Private Equity pendant trois ans, puis intègre Sonepar en tant que chargé de mission auprès du directeur général pendant deux ans. Il sera ensuite directeur operationnel d'enseigne, directeur developpement digital et directeur de la transformation digitale. Il est promu SVP omnichannel experience and business process transformation en mars 2025.

Charlotte Tavin
Charlotte Tavin est nommée customer experience and communication director de Vilmorin-Mikado. Elle a obtenu des diplômes et certification en marketing, et rentre chez Solvay pour sa première expérience professionnel. En 2003 elle intègre Baxter Healthcare en tant qu'ingenieur commercial avant de quitter l'entreprise pour rejoindre Martin Bauer group. Après six mois là-bas elle est embauchée chez Vilmorin-Mikado en 2006 en tant que responsable communication operationnelle. Elle a été nommée il y a un mois, directrice de l'experience client et communication du groupe.

Sophie Gay
Sophie Gay est nommée directrice de la student experience de SKEMA Business School. Elle a étudié à l'université Laval de 1989 à 1996 où elle a obtenu un MBA en business administration. D'abord assistante professeur, elle intègre Banca dello Stato del Cantone Ticino de 2001 à 2008 et y occupera différents postes. Elle travaille pour l'EM Normandie, SKEMA Business School et NEOMA pendant plus de dix ans. Elle a été nommée en fevrier dernier, directrice de la student experience de l'école SKEMA.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Nomination