Fram propose une formation 100% on line à ses agents
Le tour-opérateur vient de mettre en place " FRAM Training ", un dispositif de formation à distance et d'accompagnement pour les agents de voyages. La vocation de ce programme en ligne : leur permettre de mieux connaître les produits pour mieux conseiller les clients.
FRAM propose à ses agents de perfectionner leurs connaissances sur les offres de la marque. Pour ce faire, le voyagiste a fait le choix d'opérer cette formation intégralement en ligne. En se créant un compte, les agents peuvent participer à une ou plusieurs sessions en toute autonomie. Celles-ci, d'une durée de 30 minutes, sont axées sur des destinations particulières (voir premier volet de formation).
" FRAM Training " se compose de trois volets de formation online :
1) Le premier volet est décliné en 28 réunions durant lesquelles sont évoquées deux destinations par session. Il se concentre sur une démarche orientée vers le client. Ces sessions animées par l'équipe commerciale de FRAM démarrent le 28 janvier 2014.
2) Le deuxième volet " FRAM Training ", prenant la forme d'un quizz, offre la possibilité à chaque agent de voyages de tester ses connaissances sur les différentes offres FRAM et de disposer de fiches pratiques et méthodologiques.
3) Des séances interactives se déroulent sous forme de classes virtuelles didactiques lors desquelles les participants peuvent échanger entre eux, faire part de leurs retours d'expérience et de leurs suggestions dans le conseil client.
Lire aussi : Salesforce lance Agentforce en France
Cette prestation a été développée par FRAM en collaboration avec le groupe Bizness, spécialiste de la performance commerciale.
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents