"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online"
Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online", notamment consacré au marketing relationnel.
"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online" (publié aux éditions Kawa, 200 p., 29,90 euros) présente les piliers du marketing relationnel des entreprises et des e-commerçants.
Dans ce livre, l'auteur Hervé Bloch, détaille les valeurs montantes que sont aujourd'hui les médias sociaux, l'Internet mobile, le reciblage publicitaire, la gamification ou encore le SoLoMo.
L'ouvrage consacre un chapitre au cadre juridique et fait un focus sur les cookies et les médias sociaux.
Pour illustrer ses propos, Hervé Bloch a interrogé 30 personnalités influentes du marketing et de l’e-commerce français.
Dans cet ouvrage, le lecteur retrouve notamment les interviews de Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Yann Gourvennec (Orange), Mathieu Staat (Fnac), Ludovic Bonneton (Yves Rocher), Remy Merckx (Accor) ou encore Jérôme Hiquet (Club Med).
Hervé Bloch, président de la société Digilinx et de l'Internet Managers Club, a déjà rédigé un premier opuscule intitulé "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital".
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client