La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos
L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et l'annonce de la rénovation de son site.
La Redoute lance une campagne en prime time à la télévision, sur le Web, sur Facebook et en avant-première sur Twitter. Elle est orchestrée par CLM BBDO. “La Redoute affirme son style chic, décontracté au travers d’un spot au ton léger, féminin et ludique”, explique l'enseigne dans un communiqué.
En amont de ce lancement, CLM BBDO avait orchestré une opération sur Twitter du 1er au 4 mars. La Redoute "exauçait les vœux exprimés par les followers", en identifiant des mots clés tels que "je souhaite" ou "j’aimerais" et en leur offrant l'objet désiré. Au préalable, l'internaute choisi devait suivre le profil de La Redoute pour que l'enseigne puisse lui envoyer un message privé ("DM").
En parallèle, "le site laredoute.fr change de visage et s’offre un nouveau site plus aspirationnel", annonce La Redoute. Les internautes, connectés à Facebook, peuvent désormais discuter en temps réel avec leurs ami(e)s Facebook de l’ensemble des collections du site et de la Marketplace de La Redoute.
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