Mincissez tout en douceur avec le programme « Spécial beaux jours » de Bridelight
Bridelight séduit ses clientes grâce à un nouveau programme de fidélisation. Ludique et convivial, son principe est simple : la consommatrice doit choisir parmi six profils de femmes – baptisées B-Girls – celui qui lui convient le mieux. Chaque semaine, la B-Girl choisie envoie à la consommatrice par mail une idée légère personnalisée, piochée parmi quatre thèmes : recette, forme, bien-être ou nutrition.
Grâce à ces recommandations régulières, la consommatrice réapprend à connaître son corps, à se nourrir sans se priver, et aussi, à se faire plaisir… Cerise sur le gâteau, ce programme de fidélisation donne la possibilité de bénéficier d’un pass fitness 15 jours illimité dans un centre Lady Moving, sous condition d’achat de deux produits Bridelight…
Une formule qui a tout bon et qui répond aux conclusions du rapport de l’ANSES publié en novembre 2010, mettant en garde contre les régimes restrictifs*.
* Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail. « Évaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement », rapport d’expertise collective, novembre 2010.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client