Hammerson fait jouer sur Facebook pour recruter et fidéliser
Le gestionnaire de centres commerciaux Hammerson a fait appel à l'agence Novembre Communication pour mettre en place un dispositif associant jeu, pub sur Facebook et email pour conquérir de nouveaux fans sur le réseau social.
Chargée du community management des six centres commerciaux du gestionnaire britannique Hammerson,l'agence Novembre.communication vient de créer une application Facebook baptisée : "Dans la peau de Dracula" !
Cette application, qui entre dans le cadre du partenariat noué avec Dracula, le nouveau spectacle musical de Kamel Ouali, permet à l'internaute de se "vampiriser" en customisant sa photo (www.jeudracula.com/facebook).
Ensuite, il peut télécharger son portrait dans son album et inviter ses amis à voter pour le vampire le plus effrayant.
Les dix candidats qui totaliseront le plus de votes gagneront leurs places pour le spectacle.
Relayée sur les fanpages des centres commerciaux gérés par Hammerson, via une campagne e-pub Facebook et un emailing auprès des porteurs de la cartes de fidélité, cette opération laisse jusqu'au 4 novembre prochain aux internautes pour faire frissonner leurs amis !
Objectif de cette opération : recruter des fans et à animer les communautés existantes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client