Côte d'Or crée son club
La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné aux amateurs de ses tablettes et barres chocolatées. Ces derniers peuvent y découvrir l'histoire de la marque, participer à des jeux et obtenir des réductions sur certains produits.
Avis aux amateurs de chocolat et notamment aux fans de Côte d'Or. La marque vient de mettre en ligne une plateforme baptisée “Club Côte d'Or”. Sur www.cotedor-chocolat.fr, les internautes qui adhèrent au club bénéficient de contenus inédits sur la marque, de recettes, de jeux et d’offres exclusives. Pour s’inscrire, ils doivent remplir un profil en répondant à des questions telles que leur fréquence de consommation de produits Côte d’Or, leurs formats de chocolat favoris (plaquette, barre, carré individuel), leurs préférences (lait, noir, blanc, noisette, praliné, etc.). À l’occasion du lancement de son club, la marque propose un jeu : “À la recherche des 100 plus grands fans de chocolat Côte d'Or”. À travers trois épreuves, l’internaute doit montrer son “quotient chocolat”. Un tirage au sort désignera les 100 gagnants qui remporteront un an de chocolat, soit 52 produits Côte d'Or.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client