Cléor rénove son programme de fidélisation
Le programme "Cléor et moi" mise sur les réductions et les invitations à des journées privilèges pour les clients fidèles de l'enseigne.
L'enseigne Cléor, spécialisée dans la bijouterie accessible, renforce son programme de fidélisation à partir du 22 mai dans l'ensemble de ses 140 points de vente Cléor et Noélie ainsi que sur son site web www.cleor.com. Le nouveau programme, "Cléor et moi", se fonde sur une carte de fidélité gratuite, sans obligation d'achat et rattachée à un compte en ligne.
L'enseigne mise sur un ensemble de réductions: 5% de tous leurs achats crédités sur le compte des adhérents, des chèques fidélité offerts (cinq euros tous les 100 euros d'achats), ainsi qu'un bon équivalant à 10% du premier achat lors du prochain passage en caisse. En parallèle, l'engagement des clients est favorisé: les membres reçoivent une surprise pour leur anniversaire, ainsi que des invitations à des journées privilèges "Cléor et moi".
Le programme innove également grâce à la création du statut VIP. À partir de leur cinquième achat ou de 160 euros dépensés, les adhérents au programme de fidélité reçoivent un cadeau de bienvenue, deux fois plus d'invitations aux journées privilèges organisées par l'enseigne. Ces acheteurs fidèles bénéficient de 5% de remise immédiate sur toutes leurs emplettes et de 10% sur le pack de nettoyage de bijoux.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client