Une solution globale entièrement accessible sur le Net
Destinée aux entreprises qui cherchent à la fois à accroître l'efficacité
de leur force de vente, à rentabiliser leurs informations commerciales et à
optimiser leur service clients, Siebel 99 est une gamme d'applications ERM
(Enterprise Relationship Management) entièrement accessible via le Web.
Développée par Siebel Systems, elle supporte tout type de déploiement à partir
d'une configuration unique. Avantage majeur : la grande facilité de déploiement
des solutions Siebel depuis les ordinateurs de centres d'appels jusqu'aux
portables des commerciaux. Les collaborateurs de l'entreprise, et notamment les
téléconseillers sur les call centers, peuvent accéder aux divers logiciels de
Siebel via des navigateurs standards, comme Microsoft Internet Explorer ou
Netscape Communicator, sans qu'aucun logiciel ne soit installé sur l'ordinateur
client. Siebel 99 est conçu pour répondre aux besoins des entreprises ayant
fait le choix de constituer un réseau informatif entre le service clients, le
marketing et les ventes. Parmi ses diverses nouvelles applications, Siebel 99
propose une solution complète pour les centres d'appels. Siebel Services
Enterprise et Siebel Call Center sont des solutions conçues pour optimiser les
opérations du service clients : intégration CTI, support de la gestion des
demandes d'assistance, et de la gestion de l'historique clients.