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Une solution globale entièrement accessible sur le Net

Siebel 99 se veut la première gamme d'applications de gestion de la relation clients entièrement accessible via le Web.

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Destinée aux entreprises qui cherchent à la fois à accroître l'efficacité de leur force de vente, à rentabiliser leurs informations commerciales et à optimiser leur service clients, Siebel 99 est une gamme d'applications ERM (Enterprise Relationship Management) entièrement accessible via le Web. Développée par Siebel Systems, elle supporte tout type de déploiement à partir d'une configuration unique. Avantage majeur : la grande facilité de déploiement des solutions Siebel depuis les ordinateurs de centres d'appels jusqu'aux portables des commerciaux. Les collaborateurs de l'entreprise, et notamment les téléconseillers sur les call centers, peuvent accéder aux divers logiciels de Siebel via des navigateurs standards, comme Microsoft Internet Explorer ou Netscape Communicator, sans qu'aucun logiciel ne soit installé sur l'ordinateur client. Siebel 99 est conçu pour répondre aux besoins des entreprises ayant fait le choix de constituer un réseau informatif entre le service clients, le marketing et les ventes. Parmi ses diverses nouvelles applications, Siebel 99 propose une solution complète pour les centres d'appels. Siebel Services Enterprise et Siebel Call Center sont des solutions conçues pour optimiser les opérations du service clients : intégration CTI, support de la gestion des demandes d'assistance, et de la gestion de l'historique clients.

M.J.

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