Recherche

Veille & Tribune

L'IA au coeur de la révolution de la Relation Client
Brandvoice

L'IA au coeur de la révolution de la Relation Client

Lors de La Matinale CX organisée par Relation Client Magazine, le 11 décembre dernier, Julien Sambardier, Country Manager de Talkdesk, est revenu sur le rôle majeur de l'IA dans la personnalisation, l'automatisation et l'efficacité des interactions. Explications

Par Talkdesk

3 min.
Le métavers, nouvel eldorado du retail

Le métavers, nouvel eldorado du retail

Dernière évolution en date du paysage numérique, le métavers a été qualifié par Mark [...]

Par Aaron Begner, directeur général de Forter pour la région EMEA

9 min.
Veille & Tribune : [Tribune] " Empowerment "

[Tribune] " Empowerment "

Dans cette tribune, Jeanne Bordeau revient sur la notion d'empowerment et son retentissement [...]

Par Jeanne Bordeau #MadameLangage

4 min.
Veille & Tribune : Management virtuel : tout sauf artificiel

Management virtuel : tout sauf artificiel

Alors que le télétravail s'est généralisé à travers la France, comment maintenir un rythme [...]

Par Delphine Jouenne, co-fondatrice du cabinet de communication Enderby

5 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page