La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en [...]
Par La rédaction
Le tout automatique est-il pour demain ? Rien n'est moins sûr. Malgré les serveurs vocaux [...]
Par La rédaction
Doter une entreprise d'une solution CRM est une révolution technique et humaine qui, mal [...]
Par La rédaction
2009 sera-t-elle une annus horribilis pour les tenants de l'individualisation des salaires et [...]
Par La rédaction
Le Web s'impose comme le premier point d'entrée en relation entre le client et la marque. [...]
Par La rédaction
Animée par des valeurs de don et d'écoute, Isabelle Mirocha explique sa passion pour un [...]
Par La rédaction
l'année 2008 aura été marquée par un ralentissement de la croissance des 50 premiers [...]
Par La rédaction
Longtemps cantonnées aux traditionnelles entreprises de la grande distribution, les enquêtes [...]
Par La rédaction
A L'issue d'un procès, il y a de fortes chances que Les relations commerciales entre les [...]
Par La rédaction
Diplômé de L'ESC Rouen et d'un MBA de l'ESCP-EAP, Olivier Njamfa débute sa carrière en 1987 [...]
Par La rédaction
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le [...]
Par La rédaction
En dépit de la crise, les pouvoirs publics mettent en oeuvre une politique en faveur de [...]
Par La rédaction
Les offres basées sur Le mode de vie ou Les centres d'intérêt enregistrent un taux de [...]