UPTDATE.SEVEN MISE SUR L'ASPECT COLLABORATIF
En lançant Update.seven Connect, l'éditeur Update.seven renforce la pertinence de sa solution métier et sa capacité à évoluer par brique.
Et ce, tout en améliorant l'interface utilisateur et la qualité des données qu'il gère. Cette solution dispose de fonctions de recherche améliorées. Les organigrammes interactifs offrent une meilleure visibilité des organisations commerciales et des centres de décision.
La possibilité de signature électronique par les tablet PC peut être facilement associée à des contrats de service, à des interventions ou des livraisons d'échantillons. Le module Update.seven Connector pour Exchange assure la synchronisation automatique de serveur à serveur entre la solution CRM Update.seven et MS Exchange.
De plus, le module Update.seven Analytics Web est un outil OLAP qui permet des analyses opérationnelles. Il étend les fonctionnalités de Business Intelligence d'Update en Web et permet également d'analyser des données externes. Quant à la possibilité de naviguer en de multiples dimensions et de prendre des décisions basées sur des informations complémentaires, elle améliore la performance commerciale. La gestion de leads a été révisée de manière à fournir une analyse par région. Update.seven Connect fait également évoluer l'administration des questionnaires (enquêtes de satisfaction client, campagnes mails, lettres d'invitation...) en permettant une visualisation rapide de ceux qui ont répondu.