Recherche

Pascal Lannoo devient directeur de l'expérience client chez Voyages-sncf.com

Dans le cadre de la réorganisation de son comité de direction, Voyages-sncf.com nomme Pascal Lannoo au poste de directeur de l'expérience client.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Pascal Lannoo devient directeur de l'expérience client chez Voyages-sncf.com

Âgé de 46 ans, il a pour mission de piloter l'expérience client sur tous les supports digitaux de Voyages-sncf.com. Il est rattaché à Fabien Soulet, nommé directeur produits, partenariats stratégiques et expérience client.

Diplômé de l'UPEC et de la Business School de l'université de Columbia (CIBE) à New York, Pascal Lannoo s'est spécialisé très tôt en marketing digital et transformation digitale en France. Ayant exercé dès 1999 dans des structures de ventes en ligne (Uniondream, Clust, ...), il a cofondé en 2003 un des tout premiers sites de share economy, avant de devenir consultant en e-commerce, e-merchandising et e-marketing en France et à l'international (auprès de Ford, Redcats, Advancia Negocia, IRSN, Cengeps, Lapeyre).

Il a co-écrit, en 2006, l'ouvrage e-marketing & e-commerce, paru aux éditons Vuibert.

En 2011, il a rejoint Voyages-sncf.com où il était en charge jusqu'alors de l'activité mobile.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page