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Frédéric Bernard, directeur de la relation client chez Chronopost

À ce poste depuis le 1er novembre 2014, Frédéric Bernard siège désormais au comité de direction et est directement rattaché à Delphine Mallet, directrice générale.

Publié par Aurélie Baffert le
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Frédéric Bernard, directeur de la relation client chez Chronopost

Après 13 ans passés chez TNT, Frédéric Bernard, 41 ans, rejoint Chronopost en 2009 au poste de directeur des marchés stratégiques. En 2011, il devient directeur des ventes avec pour objectif d'accélérer le développement des ventes sur le segment des clients PME.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Frédéric Bernard a pour missions :

- de consolider les fondamentaux opérationnels de la direction de la relation client certifiés par l'AFNOR ;
- d'apporter une dimension supplémentaire à l'expérience client au travers de son parcours et de chaque canal de contact ;
- d'engager toutes les directions de Chronopost dans cette démarche d'amélioration continue ;
- de faire du service client un levier supplémentaire de satisfaction.

À ce titre, il encadre une équipe de 350 personnes.

Également chez Chronopost, Jean-Gilles Henaut devient directeur des ventes.

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