La nouvelle version 4.3.1 du système de gestion de ressources humaines d'InVision, présentée en avant-première sur le salon Call Centre Expo de Birmingham, est désormais disponible sous un nouveau nom : InVision Enterprise WFM (iWFM). Elle a pour objectif d'optimiser les ressources humaines des entreprises, quelle que soit leur branche d'activité, et s'adresse à tous les départements de chaque entreprise. L'amélioration des composants de la nouvelle version simplifie un traitement combiné de la prévision du besoin en personnel, de la planification des employés, de la gestion des temps et du pilotage journalier de l'activité. De plus, l'iWFM comporte un nouveau module permettant une supervision en temps réel de toutes les activités planifiées et offrant une comparaison avec les activités réellement exécutées. Les fuseaux horaires sont, dorénavant, supportés et de nouveaux rapports de données sont proposés. Enfin, l'introduction de systèmes de points de gratification a pour but de motiver les employés à accepter des horaires de travail peu appréciés. De cette façon, une gestion des ressources humaines effectuée à l'aide d'InVision augmente l'efficacité des plannings et simplifie également tous les processus de travail liés à la planification.