Recherche

Orange Business Services acquiert le cabinet InovenAltenor

L'entité dédiée aux services de communication BtoB du groupe Orange renforce son expertise dans le conseil en transformation digitale grâce au rachat du cabinet InovenAltenor. Cette acquisition vient renforcer le positionnement d'Orange Consulting, filiale à 100% d'Orange Business Services.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer

Orange Business Services annonce l'acquisition d'InovenAltenor. Créé en 2005, le cabinet de conseil en management, innovation et transformation se positionne aujourd'hui comme l'un des experts de la transformation digitale, de la relation client cross-canal, et du pilotage des programmes de transformation des systèmes d'information. InovenAltenor a réalisé un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros en 2012, et compte 60 collaborateurs.

Grâce à cette opération, Orange Business Services renforce le positionnement de sa filiale à 100%, Orange Consulting. Le cabinet de conseil accompagne les entreprises en France comme à l'international sur les différentes dimensions de la transformation digitale : stratégies d'usage du digital, business models innovants, expérience client, migration vers le cloud, sécurité, conduite du changement... Le cabinet, né en 2009, compte à ce jour 200 consultants en mission, et travaille avec des start-ups, des PME, des grandes entreprises et des administrations.

" Après plus de trois années de croissance organique à deux chiffres, cette acquisition vient parfaitement consolider la stratégie et les ambitions d'Orange Consulting. La complémentarité d'InovenAltenor avec nos activités nous permettra d'élargir le spectre de nos expertises et d'accompagner nos clients sur leurs enjeux technologiques et métiers ", a déclaré Jean-Pierre Lemaire, directeur général d'Orange Consulting.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page