Recherche

Euro CRM s'engage dans une politique éthique et responsable

Le spécialiste de la relation client à distance vient d'adopter une nouvelle charte éthique dans le cadre de son programme Euro CRM Impact.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

En faveur d'un développement social, économique et environnemental, Euro CRM s'engage au travers d'une charte éthique auprès de ses clients, des clients de ses clients, de ses collaborateurs, de ses fournisseurs et de la collectivité.

Cet engagement se traduit par plusieurs actions:

- l'adhésion aux principes du Global Compact de l'Organisation des Nations unies ;

- la signature de la Charte de la diversité de l'institut Montaigne ;

- l'accession (en cours) au label de "Responsabilité sociale" dans le cadre de l'Association pour la promotion et le développement du label de responsabilité sociale (ALRS) ;

- l'engagement auprès de l'Aract (Association régionale de l'amélioration des conditions de travail) en faveur de l'insertion et la formation des personnes en situation de handicap ;

- la mise en place d'un plan d'action en faveur de l'emploi des seniors.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page