L'ATRC se renouvelle et signe un nouvel accord de formation
L'Association tourangelle de la relation client a procédé à l'élection de son nouveau conseil d'administration pour 2009-2010 et signé un accord avec l'École supérieure de commerce et de management.
L'Association tourangelle de la relation client a procédé à l'élection de son nouveau conseil d'administration pour 2009-2010 et signé un accord avec l'École supérieure de commerce et de management.
Alain Denis a été renouvelé au poste de président, tandis que Sophie Menassach (Actème), Jean-Pierre Dumont (Telmotiv), Christophe Nocchi (EDF), Laurent Ragot (AGF) et Franck Vanboren (Bouygues Telecom) font désormais partie du bureau.
D'autre part, l'ATRC a signé à la fin de l'année 2008 une convention avec l'École supérieure de commerce et de management (ESCEM) afin de mettre en place une formation Master 2 responsable de centre de relation client. Le contenu pédagogique se fera en coordination avec les professeurs de l'ESCEM et les professionnels membre de l'ATRC. La formation se déroulera entre Tours, Poitiers et Paris.
Cette signature va permettre à Tours d'avoir une filière complète de formation aux métiers de la relation client (pôle 1: conseiller clientèle; pôle 2: superviseur; pôle 3: responsable de centre de contacts).
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents