Recherche

Objets publicitaires : comment faire plaisir à vos clients ?

Publié par Charlotte Marchalant le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Qualité des objets publicitaires versus image perçue des entreprises

En plus du choix même de l'objet publicitaire, sa qualité s'avère être un point digne d'attention. Cela est d'autant plus vrai que les résultats obtenus dans le cadre de l'enquête montrent une marge de progression importante en la matière. En effet, 52% des Français trouvent qu'ils ne sont globalement pas de bonne qualité. Si, inversement, cela implique que 48% des Français leur donnent tord - une petite moitié dont certains pourraient se satisfaire, ce chiffre est à nuancer. Les Français "tout à fait d'accord" sur la qualité des produits publicitaires ne représentent qu'une infime minorité de 5%.


Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page