Recherche

E-mailing: les 10 mots à éviter

Si vous souhaitez que votre campagne d'e-mailing soit un succès, découvrez les 10 mots à proscrire dans l'objet de votre mail.

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
E-mailing: les 10 mots à éviter

Mailjet, spécialisé dans l'e-mailing marketing dévoile la liste des mots propices à identifier un e-mail marketing comme un spam. Les FAI et fournisseurs de services mail mettent en effet en place des solutions pour détecter le spam et protéger ainsi les Internautes de courriers intempestifs, voire frauduleux. Certaines de ces méthodes s'appuient notamment sur le vocabulaire employé notamment dans l'objet du mail qui, combiné à d'autres facteurs, peuvent permettre d'identifier ce mail comme du spam.

Voici, selon Mailjet, le top 10 des mots contenus dans les e-mails dont la probabilité d'être mis en spam est la plus forte :

1.Augmentez

2.Gains

3.Profit

4.Facile

5.Maigrir

6.Performance

7.Opportunité

8.Cash

9.Exceptionnel

10.Vente privée


A lire aussi sur actionco.fr: Conseils pour un e-mailing efficace

E-mailing : 5 clés pour transformer l'essai

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page