Recherche

Weborama soucieux du respect de la vie privée

La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Alors que l'IAB France et le SNCD viennent de publier un Livre Blanc Ciblage publicitaire et respect de l'internaute, Weborama, qui a d'ailleurs collaboré à l'élaboration du texte, a souhaiter s'engager sur le respect de la vie privée dans le ciblage. Ainsi, la société a renforcé son dispositif en mettant en place une procédure d’opt-out simplifiée. Il s’agit d’un lien depuis le format exclusif de Weborama, le Slide-inTM, qui pointe sur une page d’information consacrée au ciblage publicitaire en ligne et à l’utilisation des cookies. Depuis cette page, l’internaute peut installer un cookie "opt-out" qui l’exclut du programme de profiling de Weborama. Autre initiative: l’ouverture du dialogue avec les internautes qui pourront également prendre la parole et interagir avec les marques.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page