Recherche

SAS met sur le marché SAS Digital Marketing 4.4

L'éditeur vient d'annoncer la disponibilité de SAS Digital Marketing 4.4, une solution conçue pour mettre en application une stratégie marketing intégrée, multicanal et focalisée client.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SAS Digital Marketing 4.4 est une solution 100 % Web qui fournit des possibilités de composition, de transmission et de traçage de messages multimédia à grande échelle, comprenant l'e-mail, le SMS, le MMS et le Wap, dans des campagnes à canal unique ou multicanal. Elle possède certains avantages comme, par exemple, de réduire les coûts marketing grâce à un meilleur alignement de la stratégie marketing globale avec les préférences clients. Cette version assure d'augmenter la pertinence et la synchronisation des messages marketing, d'avoir une vue cohérente des processus marketing "inbound" et "outbound" (gestion de campagne marketing, analyse du comportement sur le web et gestion des événements clients). En outre, SAS Digital Marketing 4.4 fournit toutes les fonctionnalités utiles pour planifier, créer, tester et exécuter les campagnes marketing sur les médias électroniques. Le logiciel permet de composer facilement les messages appropriés et personnalisés et de prévisualiser les résultats. Il contribue à tracker facilement les réponses et les résultats pour améliorer les futures campagnes, y compris les taux de "clickthrough", taux d'ouverture, les désinscriptions... Autre point fort de la solution, elle accompagne les professionnels du marketing dans l'accroissement des volumes envoyés, en gérant jusqu'à plusieurs millions de messages par jour.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page