Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !
Profitant de la présence des citadins à la campagne durant les vacances, la marque Lesieur fait découvrir sa filière de production d'huile de colza aux consommateurs. Une opération "in real life" menée par l'intermédiaire du Web, jeu à l'appui.
Pour sortir des sentiers battus, Lesieur invite les consommateurs à visiter les sites de production de sa filière colza, un des éléments clés de sa démarche responsable. Un dispositif promotionnel (des invitations distribuées en magasin), couplé à un mini site web sur le site institutionnel (aucoeurdefleurdecolza.com) permet à un consommateur lambda, guidé par Guillaume, l'ambassadeur de la filière, de passer quelques jours, sur le terrain.
Un jeu propose (jusqu’au 31 août) d'aller, le temps d’un week-end, découvrir en famille la vie rurale. Pendant deux jours, le gagnant sera immergé dans la "vraie" vie de la ferme dans la région de son choix. Une campagne imaginée par l'agence Zonefranche.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client