Le Club Med se lance dans la cocréation
L'appli Facebook participative conçue par KRDS permet aux fans d'imaginer le nouveau village de Val Thorens.
Du nom du village à son logo et design en passant par les activités proposées, les fans du Club Med peuvent voter, chaque semaine, pour coconstruire le futur Club Med 4 tridents de Val Thorens. Il suffit de se rendre sur l'appli Facebook " My Val Thorens " et de " liker " la page pour participer. L'agence conseil social media, KRDS, a été choisie à l'issue d'une consultation.
Première semaine, les fans ont préféré le nom " Val Thorens Sensations " à " Val Thorens Titanium " ; la seconde, ils ont choisi le mur d'escalade au design épuré ; la 3e, le VTT sur neige au pilotage sur glace... L'opération, qui a débutée fin janvier, se poursuit jusqu'en avril. L'ouverture du village est programmée au mois de décembre prochain.
Pour inciter les fans à voter, chaque semaine, le Club Med a prévu de tirer au sort un vainqueur qui remportera un séjour pour deux dans le village, et les incite à inviter leurs amis à participer.
L'appli Val Thorens permet surtout de découvrir, dans l'appli Facebook, le futur village en photos et vidéo.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client