Oracle élargit sa gamme
La gamme de progiciels applicatifs d'Oracle, Front Office, s'enrichit de la
suite Oracle Call Center qui sera disponible au second semestre 1998. Oracle
propose ainsi une solution pour centres d'appels au sein de sa gamme de
progiciels de gestion d'entreprises. La suite Oracle Call Center comporte une
nouvelle application, Oracle Telephony Serve, qui ouvre un accès téléphonique à
toutes les informations gérées par les modules Oracle Applications pour les
appels entrants et les appels sortants. Il est ainsi possible de gérer des
centres d'appels à haut débit, centralisés ou distribués, qui peuvent être des
centres d'appels multifonction, de service ou de télévente. La suite Oracle
Call Center comporte également des applications de service utilisant le
couplage téléphonie/informatique, des applications de suivi clientèle ou de
télévente. L'objectif d'Oracle est désormais de conclure des partenariats avec
les principaux fournisseurs de centres d'appels afin d'intégrer Oracle Call
Center aux ACD et aux centraux téléphoniques. Oracle offre donc des logiciels
permettant le suivi clientèle sur les principaux vecteurs des activités de
vente et de marketing : les forces de vente traditionnelles, le Web et les
centres d'appels.