Recherche

IP Office, "tout-en-un" voix données pour les centres intermédiaires

Avaya développe une solution globale sous Internet Protocol comprenant les applicatifs d'administration de call center et de messagerie unifiée.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Dans la gamme de solutions Eclips (Enterprise Class IP Solutions), Avaya propose aux entreprises exploitant des call centers de moyenne dimension une solution IP "tout-en-un". IP Office fournit des applications de réseaux et de communications intégrées, telles que les services de centres d'appels, la messagerie unifiée et la téléphonie IP. Une offre qui doit permettre aux entreprises de regrouper les réseaux vocaux et les réseaux données et, donc, de réaliser des économies d'échelle. Parmi les modules adjoints, outre les outils classiques d'administration des centres d'appels, IP office propose la messagerie vocale, la collaboration multimédia, une console PC pour les standardistes, un standard automatique, des alertes-écran dynamiques Conçue pour être utilisée par des plateaux de 50 agents, la solution d'Avaya peut voir ses fonctionnalités étendues à une force de production de 75 personnes. Exploitable en communications multiréseau, elle supporte les téléphones analogiques, numériques et IP, mais aussi la télécopie, l'e-mail et les liaisons web. Par ailleurs, IP Office accepte indifféremment les terminaux fixes et sans fil et offre des possibilités sécurisées de travail à distance. La solution est aujourd'hui disponible en France auprès des sociétés Landis et Alliance-Com.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page