Recherche

IBM Global Services intègre Cisco et réciproquement

Le prestataire, dans l'intégration et le conseil, lance une gamme de services à destination des entreprises

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


IBM Global Services lance une gamme de services afin d'aider les entreprises à réduire leurs coûts d'exploitation de centres d'appels. Une offre qui repose sur notamment sur l'intégration du logiciel IPCC (Internet Protocal Contact Center) de Cisco. Sur la base de ce partenariat, IBM Global Services propose aux responsables de call centers un audit des opérations en cours ainsi qu'un calendrier de migration. Elément pilier de la plate-forme de contact client de Cisco, IPCC associe les fonctions de type TDM (multiplexage temporel) et VoIP. Parallèlement, le module CiscoCallManager a été testé et proposé par Cisco pour les serveurs IBM xSeries basés sur le, processeur Intel. Installé sur un serveur IBM xSeries 330 ou 340, ce module d'IPCC permet l'extension des fonctionnalités de téléphonie des entreprises aux terminaux réseaux de téléphonie par paquets : téléphonie sur IP, systèmes de traitement multimédia, passerelles de VoIP...

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page